Login

Un nouveau DG pour Terres Bocage Gâtinais

Jérôme Condamy, 49 ans, prendra ses fonction à la direction de la coopérative francilienne TBG mi-décembre.

Mi-décembre, Jérôme Condamy prendra le poste de directeur général de la coopérative Terres Bocage Gâtinais, basée à Château-Landon (Seine-et-Marne).

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Âgé de 49 ans, Jérôme Condamy prendra, mi-décembre, le poste de directeur général de Terres Bocage Gâtinais, dont le siège social se situe à Château-Landon (Seine-et-Marne). Il est actuellement responsable des achats de blé et de farine, et de la vente des coproduits aux Grands moulins de Paris, à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), et ce depuis sept ans. « De par ses fonctions, il connaissait notre coopérative et a souvent assisté aux assemblées générales », précise Corinne Bonnet, présidente du conseil d’administration qui l’a recruté. C’est naturellement qu’il s’est porté candidat au poste de directeur général, ouvert depuis le départ de Jean-François Paris en octobre 2022.

La présidente assure l’intérim

« Entre le 7 mars et la fin septembre 2023, François Pignolet, qui a dirigé plusieurs coopératives, a fait fonction de directeur de transition de TBG. Il a ensuite accepté une opportunité de carrière », indique Corinne Bonnet, qui assure l’intérim à la tête de la coopérative en attendant l’arrivée de Jérôme Condamy.

Si le futur directeur général sera bien présent lors de l’assemblée générale de TBG, qui aura lieu le mardi 28 novembre à Nemours, Jérôme Condamy ne devrait pas prendre publiquement la parole, par respect pour ses fonctions actuelles.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement